• 8
  • 7
  • 9
  • 22
  • sys02
  • sys03
  • sys04
Nouvelles
  • Stockage de cerclage de fer

    cerclage de fer est très facile à faire corrosion.What devrions-nous prêter attention à lors du stockage du cerclage de fer? 1. Lorsque le feuillard de métal est empilé, il doit y avoir de l'eau condensée sur la surface. 2. circulation de l'air doit être conservé dans l'entrepôt où le cerclage de fer est stocké. Le rel ...
  • Pourquoi est-il un biais dans l'emballage avec Bundl ...

    Pourquoi est-il un biais dans le processus d'emballage? Quelle est la raison de l'asymétrie? Venez avec moi pour trouver la réponse: sangle d'emballage est également appelé paquet. Il est fabriqué à partir de polyéthylène, résine de polypropylène, la bande laminée à froid comme la principale matière première, ainsi que le nylon et le polyester. extrudé à sens unique à la traction ...
Sur

Gaomi Jinhe Metal Products Factory est situé dans la ville natale de Mo Yan, lauréat du prix Nobel de littérature dans le monde - Gaomi, Shandong Province.It est à l'ouest de Qingdao (Qingdao Port) et dans l'est de la ville de Weifang . Chemin de fer JiaoJi et Qingyin autoroute traversent Gaomi avec un excellent emplacement et le transport commode.

Pour obtenir des renseignements sur nos produits ou consommations, s'il vous plaît laissez votre e-mail pour nous et nous serons en contact dans les 24 heures.

• 8
  • 7
  • 9
  • 22
  • sys02
  • sys03
  • sys04
News
  • Storage of Iron strapping

    Iron strapping is very easy to cause corrosion.What should we pay attention to when storing the iron strapping? 1.When the metal strapping is stacked, there must be no condensed water on the surface. 2.The air circulation should be kept in the warehouse where the iron strapping is stored. The rel...
  • Why is there a skew in packing with bundl...

    Why is there a skew in the packing process? What is the reason for the skew? Come with me to find the answer:Packing strap is also called bundle. It is made from polyethylene, polypropylene resin, cold-rolled strip as the main raw material, as well as nylon and polyester. extruded one-way tensile...
About

Gaomi JinHe Metal Products Factory is located in the hometown of Mo Yan, the winner of the Nobel Prize in Literature in the world – Gaomi City, Shandong Province。It is to the west of Qingdao (Qingdao Port) and in the east of WeiFang city. JiaoJi Railway and QingYin Expressway cross Gaomi City with excellent location and convenient transportation.

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.